lundi 13 août 2012

aquarelle

La semaine dernière j'ai repris l'aquarelle sur papier à grain fin 300g/m² avec un dessin à l'encre de chine et plume fine. Le modèle est une publicité dans un magazine. J'ai retouché la couleur du fond et de la robe sous Photoshop.

J'aimerai réussir à faire une synthèse entre mon travail des valeurs noir et blanc (sur lequel je dois encore beaucoup bosser), des trames à la plume inspirées de la gravure sur métal (traits, points, etc), et d'un trait à la fois léger, calligraphique et accidenté à la plume, avec des couleur en lavis éventuellement retravaillées sous Photoshop. Cela fait longtemps que je n'ai pas pris mes feutres, j'aimais beaucoup les utiliser, mais j'ai encore plein de techniques à découvrir. Sans parler de la peinture qui me manque aussi, mais qui prend beaucoup trop de place actuellement entre mes essais de modelage et ma couture.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...