mardi 25 janvier 2011

dessins du 11 et 12 janvier 2011

Bonjour,
Je publie toujours moins de dessins.
Mais pour compenser, voici le site où dorénavant on peut acheter les broches que je fais. N'hésitez pas à me donner votre avis, j'en serais contente.

http://www.alittlemarket.com/boutique/holymane-42872.html

Ici un dessin réalisé au pinceau fin et à la gouache. Il s'agit de mon copain lisant un manga. ^^



Et un autre dessin d'observation à la plume.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

La Mome Neant a dit…

J'aime toujours autant la broche en toile de Jouy bleue, bien sûr...Et puis le dessin de ton amoureux est très touchant.

Unknown a dit…

Hey merci pour tes encouragements, maintenant mes broches sont disponibles à la vente par Internet mais pour toi que je connais, on peut se voir sans Internet.
J'aimerai pouvoir faire plus de "modèle vivant", si j'en ai un devant moi qui lit une bédé alors j'en profite ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...