vendredi 14 janvier 2011

2011 !

Bonjour !

Voilà quelques jours que je n'ai pas publié de nouveaux dessins. Il semblerait que plus les années passent plus le temps passent en accéléré. Je cherche toujours un travail en stylisme ou en illustration (si vous avez des propositions), mais je continue à travailler sur plein de mini projets en plus de m'informer au maximum de la vie culturelle parisienne. Je continue mes dessins quotidiens, mais je prends moins le temps pour les scanner, travaillant en ce moment de la couture.


(photo de mon smartphone)

La semaine dernière je suis allée voir l'exposition de Felix Nussbaum, suite à une émission très intéressante sur France Culture. La République de Weimar est une période picturale que j'affectionne particulièrement, principalement tout le courant de la Nouvelle Ojectivité. Ces tableaux m'ont tellement redonné envie de faire de la peinture, mais une nouvelle fois, je n'ai pas le temps ou plutôt j'ai d'autres priorités. En ce moment j'essaie de privilégier mon temps sur un site permettant la mise en vente de broches et accessoires que je réalise à la main.

Vous pouvez voir mes créations, vêtements, accessoires sur ce site.
http://www.behance.net/holymane
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...