samedi 5 mai 2012

carnets - agenda

S'il y a un objet que j'aime avoir tout le temps avec moi c'est mon agenda.
J'ai besoin d'être assez organisée mais aussi de me souvenir tout un tas de truc qui ne veulent pas s'enregistrer dans mon cerveau. Je vais par exemple chaque semaine depuis près de trois ans à un cours de tai chi et j'ai souvent besoin d'aller vérifier l'heure à laquelle je dois partir. J'ai peu souvenir de mes rendez vous, comme des prénoms (rien à voir). N'allez pas croire que j'ai plein de rendez vous et que je mène une vie moderne pleine de succès, je note juste ce qui peux potentiellement me plaire, comme des expositions, des concerts, certains vernissages, des conférences, des séances de film à la cinémathèque française, au Centre Pompidou, à la MCJP etc,... Pour tout dire j'ai le complexe de l'étudiante qui rêve d'être dans la recherche et l'apprentissage toute sa vie, or je n'ai pas pu continuer les études et je cherche donc par ci par là ce qui ferait office de cours d'histoire de l'art, qui d'ailleurs sont souvent moins académiques et cloisonnés dans un discours universitaire qui ne m'allait pas non plus finalement.
Anecdote assez éloigné du dessin finalement, mais justifiant peut être le support de ces quelques (vieux ?) dessins.










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...