mercredi 28 mars 2012

gif animé

J'ai dessiné ce petit gif animé ce matin




edit : et puis celui là :






J'en profite du coup pour mettre celui que j'avais fait après mes croquis au musée Rodin.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

mr caillou a dit…

Ma chère et tendre,
cette putain de guerre ne s'arrêtera jamais. D'ici, au front, tout n'est que tripailles sur pattes et cadavres en devenir. je vois que tu continues à bien repriser les tissus du petit John et de Typhany. La patrie me débecte mais j'ai toujours mes poumons.

sincèrement.

Unknown a dit…

Je ne vois même pas mes commentaires reçus... T_T

Joyeux anniversaire aussi !
Quel bond dans le passé.

C'était un monde où l'Internet n'existait que chez les com vis', du coup on s'écrivait des dessins.

Bien à vous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...