mardi 12 novembre 2013

stamp !

[en] I still continue my researchs on print. I think about print on textile design too. The vision of all over patterns is very interesting. William Morris could be proud of me.

I was inspired by the queen Victoria Louise of Prussia in her best garnments : military.



[fr] De retour avec mes recherches d'impression. Plus j'y pense plus je me dis que ces petites planches blanches sont vraiment de l'arnaque. Toujours en quête de travail pour de l'impression textile également, je dois encore me familiariser avec cette vision très intéressante du all over. William Morris serait fier de moi.

Je me suis inspirée de la Reine Victoria Louise de Prusse dans ses plus beaux habits, militaires.



2,5 cm x 4,5 cm



Et puis un personnage plus familier de mon style :

And I draw a character with my more personnal graphic style.


J'ai ensuite testé quelques encres sur joli papier :

And I've tried different inks on great papers :





Quelle version préférez vous ?

What is your favorite version?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...